Le sol PVC imite tout et n’a pour limite que votre créativité et votre art pour la décoration d’intérieur. Facile à poser et à entretenir, saura-t-il vous plaire ?

Parquets, carreaux de ciments, carrelage, béton ciré, jeans, gazon, … les décors proposés par le sol PVC sont multiples. De ce fait, on peut l’installer dans toutes les pièces de votre maison ou même de vos locaux professionnels.

Le sol PVC se révèlera avant tout économique, vous pourrez agencer votre intérieur sans casser votre tirelire puisque vous trouverez un large choix de produits pour bien moins de 15€ le m2. Alors si vous êtes plutôt versatile et adepte d’avoir toujours les dernières tendances, le sol PVC est fait pour vous

 

Le sol PVC ne craint en rien l’humidité, on peut donc le mettre dans les pièces d’eau. Sa facilité d’entretien favorise son intégration dans les cuisines où graisses , sauces et autres s’éffacerons au premier coup de serpillière. Pour la pose rien de très compliqué, une matinée suffira à la pose d’une chambre pour tout à chacun.

S’il est essentiel d’avoir un support parfait pour installer le sol PVC, les fabricants ont innové avec la création d’un envers feutre textile qui permet de rigidifier le sol souple et par conséquent masquer les petites irrégularités de sol, notamment lors d’une rénovation sur certains carrelages existant.

Le sol PVC n’a pas oublier les usages techniques (éducation, santé, commerce, …); il existe même des normes spécifiques pour associer la qualité du revêtement à votre usage professionnel, et la norme UPEC est la plus connue.

Retrouvez nos sols PVC ici

 

 

Share This

Share This

Share this post with your friends!